Tout savoir sur le centre de radiologie Acrim à Compiègne

Si vous êtes à la recherche d’un centre de radiologie sur Compiègne, vous êtes au bon endroit. En effet, nous vous proposons de découvrir ici le centre de radiologie Acrim situé rue Saint Joseph. Découvrez-en plus ci-dessous.

Les examens possibles

En faisant confiance à Acrim, vous pourrez notamment avoir recours à différents examens. Dans ce centre, vous pouvez aussi bien profiter d’une radiographie, d’un IRM, d’une échographie, d’un scanner ou encore d’une mammographie. Sachez également que l’ostéodensitométrie est pratiquée. Plusieurs médecins sont aussi présents afin de pouvoir accueillir un maximum de patients face à la demande en constante évolution. Il est toujours agréable de pouvoir réaliser tous ses examens médicaux nécessaires dans un seul et même endroit.

Qui est Acrim ?

Acrim c’est notamment un centre d’imagerie qui a fait son apparition au cours de l’année 1997. Plusieurs fusions furent réalisées et différents recrutements aussi. En 2011, Acrim s’installe enfin dans la polyclinique Saint Côme au cœur de Compiègne. On apprécie notamment le fait que plusieurs appareils de toute dernière technologie soient présents pour répondre aux besoins de tous les patients. Les listes d’attente pour obtenir un rendez-vous sont bien moins longues. En effet, vous pouvez notamment profiter de plusieurs appareils de scanner dans un seul et même endroit ou encore de plusieurs IRM.

Pourquoi faire confiance à Acrim ?

Acrim est le spécialiste de tous les examens médicaux. En faisant confiance à ce centre de radiologie, c’est l’assurance pour vous de pouvoir profiter des meilleurs examens possibles, à la pointe d ela technologie. Vous profitez aussi des services d’une équipe compétente et tous les recrutements sont fait avec grand soin afin de vous assurer des prestations médicales très professionnelles. Grâce à son expérience et la satisfaction des patients, Acrim se développe petit à petit dans toute la France.